OSEG Foundation 5050 Banner

Un tirage 50|50 est une loterie par laquelle 50 % des profits des billets vont au détenteur du billet gagnant et 50 % vont à l’organisme de bienfaisance bénéficiaire.

La Fondation OSEG organise des tirages 50|50 pour le ROUGE et NOIR d’Ottawa, les 67’s d’Ottawa et les BlackJacks d’Ottawa, ainsi que pour certains événements spéciaux.

Les amateurs de sport de l’Ontario peuvent acheter des billets 50|50 en ligne pour avoir une chance de gagner gros et de soutenir la communauté.

Les billets peuvent être achetés par des personnes âgées de 18 ans ou plus, localisés à l’intérieur des frontières provinciales de l’Ontario au moment de l’achat.  Toutes les ventes de billets sont définitives et les acheteurs de billets recevront par courriel un reçu indiquant tous les numéros associés aux billets achetés.

Le tirage 50|50 permet de recueillir des fonds importants que la Fondation OSEG réinvestit dans la communauté pour soutenir sa mission et offrir aux enfants et aux jeunes davantage d’occasions de jouer, d’apprendre et de s’épanouir grâce au sport.

Vos billets 50|50 ici

Pour consulter l’horaire de l’équipe qui vous intéresse, veuillez cliquer sur les pages 5050 Billets et y accéder.

RedBlacks 5050 Tickets Banner

Billets ROUGE et NOIR*

67s 5050 ticket banner

Billets 67’s*

*Bientôt disponible

Veuillez jouer de manière responsable.

Pour les billets gagnants non réclamés, veuillez contacter 50-50@oseg.ca

Problem Gambling Helpline: 1-888-230-3505
www.connexontario.ca

Règles du jeu 50|50 – BlackJacks.
Règles du jeu 50|50 – Ottawa ROUGE et NOIR, Ottawa 67’s and Atlético Ottawa.
Règle du jeu 50|50 – Prix minimum garanti du match d’ouverture à domicile du ROUGE et NOIR d’Ottawa.
Licence de Loterie AGCO #RAF1208855 (BlackJacks) et AGCO License de Loterie #RAF1211840 (ROUGE et NOIR, 67’s, Atlético).

Découvrez les numéros gagnants