[vc_section full_width=”stretch_row” full_height=”yes” content_placement=”middle” css=”.vc_custom_1525974622934{background-image: url(https://mlzhsmcjetfi.i.optimole.com/cb:Pfgb.25f8a/w:auto/h:auto/q:mauto/f:best/https://osegfoundation.ca/wp-content/uploads/2018/05/background-header-crop.jpg?id=4879) !important;}”][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”LE SPORT : UN CADEAU QUI PROFITE AUX ENFANTS 365 JOURS PAR AN !” font_container=”tag:h1|font_size:60|text_align:center|color:%23ffffff” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20regular%3A700%3Anormal” css=”.vc_custom_1613361421869{padding-top: 20px !important;padding-right: 20px !important;padding-bottom: 20px !important;padding-left: 20px !important;background-color: rgba(76,76,76,0.67) !important;*background-color: rgb(76,76,76) !important;border-radius: 5px !important;}”][vc_empty_space height=”10px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_row_inner equal_height=”yes” content_placement=”middle” gap=”1″][vc_column_inner width=”1/3″][vc_single_image image=”4930″ img_size=”117×129″ alignment=”center”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_single_image image=”4854″ img_size=”130×131″ alignment=”center”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_single_image image=”4931″ img_size=”117×151″ alignment=”center”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title=”DON” style=”custom” custom_background=”#b3202f” custom_text=”#ffffff” shape=”square” size=”lg” align=”center” i_align=”right” i_icon_fontawesome=”fa fa-angle-double-right” add_icon=”true” link=”url:https%3A%2F%2Fev10.evenue.net%2Fcgi-bin%2Fncommerce3%2FSEGetEventList%3FgroupCode%3DFOUND%26linkID%3Dottawa67fr%26shopperContext%3D%26caller%3D%26appCode%3D|||”][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_id=”notre-plan-de-match”][vc_row full_width=”stretch_row” el_class=”intro-section”][vc_column][fekra_heading_style heading_style=”headingstyle4″ heading_title=”Notre plan de match” tag_heading=”tag-h2″ css=”.vc_custom_1526047724202{margin-bottom: 0px !important;}”][/fekra_heading_style][vc_column_text]

Notre objectif est de veiller à ce que tous les enfants et les jeunes de notre collectivité aient la possibilité de jouer, d’apprendre et de se développer par le sport.

À la Fondation de l’OSEG, nous croyons qu’en partageant notre passion pour le sport par le biais de programmes structurés de développement pour les jeunes, les enfants auront l’occasion d’exceller et d’atteindre leur plein potentiel.

Ensemble, avec les entraîneurs et les joueurs du ROUGE et NOIR d’Ottawa, des 67 d’Ottawa et du Fury FC d’Ottawa, la Fondation de l’OSEG élaborera des programmes et des initiatives qui permettront à un plus grand nombre d’enfants de sortir de la ligne de touche et d’entrer dans le jeu.

[/vc_column_text][vc_separator color=”custom” border_width=”3″ el_width=”10″ accent_color=”#dddddd”][vc_column_text]

Mission : La Fondation de l’OSEG sera un catalyseur de changement social en tirant parti du pouvoir du sport pour améliorer la vie des enfants et des jeunes.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance 89423 9524 RR0001

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”50px”][vc_custom_heading text=”Principales priorités” font_container=”tag:h2|text_align:center|color:%23222222″ use_theme_fonts=”yes”][vc_empty_space height=”20px”][/vc_column][/vc_row][vc_row gap=”30″ equal_height=”yes”][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”4932″ img_size=”full”][vc_custom_heading text=”ACCROÎTRE LA PARTICIPATION DES JEUNES AUX PROGRAMMES DE SPORT” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:left|color:%23ac1f2d” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20italic%3A700%3Aitalic”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”4933″ img_size=”full”][vc_custom_heading text=”ACCROÎTRE LA CAPACITÉ DU SPORT POUR LES ENFANTS ET LES JEUNES” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:left|color:%23ac1f2d” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20italic%3A700%3Aitalic”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”4934″ img_size=”full”][vc_custom_heading text=”RENFORCER L’INFRASTRUCTURE ET LE DÉVELOPPEMENT DU SPORT” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:left|color:%23ac1f2d” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20italic%3A700%3Aitalic”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”80px”][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section full_width=”stretch_row” el_id=”impact-communautaire” css=”.vc_custom_1526047350154{background-color: #f5f5f5 !important;}”][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”80px”][fekra_heading_style heading_style=”headingstyle4″ heading_title=”Impact communautaire ” tag_heading=”tag-h2″ css=”.vc_custom_1526044232370{margin-bottom: 0px !important;}”][/fekra_heading_style][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_masonry_media_grid element_width=”6″ grid_id=”vc_gid:1613361284537-14a2b90c-47b2-2″ include=”5132,5134,5144,5138,5140″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Stage d’entraînement de soccer de la Fondation de l’OSEG

La Fondation de l’OSEG a fièrement présenté le Stage d’entraînement de soccer du Fury FC d’Ottawa le samedi 7 juillet à la Place TD, invitant les entraîneurs de toute la région à y participer.

Ce stage gratuit de deux jours, dirigé par le personnel d’entraîneurs du Fury FC d’Ottawa, est conçu pour donner aux entraîneurs de soccer pour les jeunes l’occasion d’acquérir de nouvelles habiletés et techniques qui les aideront à améliorer les programmes de soccer.

Les entraîneurs se sont familiarisés avec les stratégies de ce sport, y compris les principes et la méthodologie de jeu, en plus d’étudier le développement des gardiens de but en profondeur.

Le stage d’entraînement de soccer est le deuxième d’une série de stages conçus pour fournir des outils et des ressources aux entraîneurs bénévoles de notre communauté.

À ce jour, 153 entraîneurs ont participé aux stages d’entraînement de la Fondation de l’OSEG, ce qui a donné lieu à plus de 1 152 heures de formation et de perfectionnement. Aujourd’hui, ces coachs utilisent ce qu’ils ont appris du personnel d’entraîneurs du ROUGE et NOIR d’Ottawa et du Fury FC d’Ottawa et le mettent en application dans le cadre de leur stratégie pendant l’entraînement et les jours de match, ce qui a un impact positif sur plus de 6 075 enfants et jeunes de notre communauté.

Cet automne, la Fondation de l’OSEG présentera un stage d’entraînement de hockey en partenariat avec les 67 d’Ottawa. Pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez réserver votre place, veuillez envoyer un courriel à foundation@oseg.ca.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”30px”][vc_separator][vc_empty_space height=”30px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Le Ottawa Sports and Entertainment Group, la Fondation de l’OSEG et nos équipes sportives – le ROUGE et NOIR d’Ottawa, les 67 d’Ottawa et le Fury d’Ottawa – sont fiers d’appuyer des initiatives caritatives locales qui donnent à plus d’enfants et de jeunes l’occasion de participer aux sports et au développement du sport. Au cours de la dernière année, nous avons établi des partenariats avec un certain nombre d’organisations locales afin d’entraîner des changements sociaux positifs.

C’est dans le cadre de l’un des partenariats les plus notables qu’on a remis à neuf des espaces éducatifs et d’apprentissage de l’école du Centre de traitement pour enfants d’Ottawa (CTEO). L’école du CTEO sert les élèves de la maternelle à la 3e année qui sont atteints d’un trouble médical complexe et sont technologiquement dépendants. Les améliorations, qui comprennent des zones d’activités amusantes, des murales, des murs d’exploration interactifs et des espaces d’apprentissage créatifs, sont conçues pour aider à améliorer l’apprentissage quotidien et l’expérience thérapeutique des élèves. Le projet de rénovation de l’école du CTEO était une collaboration entre la Fondation Smilezone et les 67 d’Ottawa.

Le ROUGE et NOIR d’Ottawa s’est profondément engagé à investir dans nos jeunes athlètes et à développer le sport du football, et à cette fin, au cours des trois dernières années, nous avons versé plus de 350 000 $ à des programmes de football mineur dans notre collectivité. Afin de poursuivre cet engagement, le ROUGE et NOIR d’Ottawa et la Fondation de l’OSEG organisent une série de stages d’entraînement, donnant, aux entraîneurs de football mineur comme vous, accès à des entraîneurs professionnels et l’occasion d’apprendre de nouvelles habiletés et techniques pour tous les niveaux de jeu. De plus, par l’entremise des stages d’entraînement, vous serez exposé à des stratégies clés qui vous aideront dans l’organisation des exercices d’entraînement, la sélection des exercices pour les équipes offensives, défensives et spéciales, et avec les principes fondamentaux du jeu.

Le premier stage d’entraînement de football du ROUGE et NOIR a eu lieu le 14 avril 2018 et 135 entraîneurs de football mineur y ont participé, ce qui a donné lieu à 1 080 heures de formation en matière d’entraînement. Les entraîneurs partageront les compétences et les techniques qu’ils ont apprises avec environ 4 050 enfants et jeunes de notre collectivité.

Les joueurs du Fury FC d’Ottawa ont contribué plus de 2 100 heures dans la collectivité en 2017, notamment en tant qu’entraîneurs invités sur les terrains de soccer mineur de l’Est de l’Ontario et de l’Ouest du Québec, en organisant cinq exercices communautaires en équipe avec des associations de soccer mineur sélectionnées dans notre région et en offrant un soutien scolaire pour un certain nombre de programmes, notamment OBJECTIFS : SUCCÈS du Fury FC (assemblées scolaires inspirantes pour les élèves de la 4e à la 8e année), soit les programmes Lire Pour l’Avenir (programme de lecture pour les élèves de la 1re à la 3e année) et Les Remplaçants (élèves de la 3e à la 6e année).[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_masonry_media_grid element_width=”6″ grid_id=”vc_gid:1613361284539-cbf75b62-8909-3″ include=”4831,4829,4827,4825,4823″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”100px”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1525974254475{padding-top: 80px !important;padding-bottom: 80px !important;background-color: #333333 !important;}”][vc_column width=”1/3″][fekra_start_counter layout=”light-white” icon_fontawesome=”fa fa-usd” icon_position=”top” counter_title=”Dons faits aux programmes de football mineur” counter_value=”350000″ counter_sep=” ” speed=”2″ align=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][fekra_start_counter layout=”light-white” icon_fontawesome=”fa fa-paper-plane” icon_position=”top” counter_title=”Heures dans les programmes communautaires” counter_value=”2100″ counter_sep=” ” speed=”2″ align=”center”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][fekra_start_counter layout=”light-white” icon_fontawesome=”fa fa-user-circle-o” icon_position=”top” counter_title=”Enfants et jeunes entraînés” counter_value=”6075″ counter_sep=” ” speed=”2″ align=”center”][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_id=”evenements-partenariats”][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”80px”][fekra_heading_style heading_style=”headingstyle4″ heading_title=”Événements de marque et partenariats communautaires” tag_heading=”tag-h2″ css=”.vc_custom_1526044286499{margin-bottom: 0px !important;}”][/fekra_heading_style][vc_column_text]

La Fondation de l’OSEG est fière de travailler avec des centaines de bénévoles et de chefs d’entreprise pour aider à recueillir des fonds et à sensibiliser les gens. En 2018, nous sommes incroyablement fiers de collaborer aux initiatives suivantes :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row gap=”30″ equal_height=”yes”][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”4936″ img_size=”full”][vc_custom_heading text=”TOURNOI DE GOLF DE MBNA” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:left|color:%23ac1f2d” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20italic%3A700%3Aitalic”][vc_empty_space height=”5px”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”5261″ img_size=”full”][vc_custom_heading text=”GASTRONOMIE SUR LE TERRAIN ” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:left|color:%23ac1f2d” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20italic%3A700%3Aitalic”][vc_empty_space height=”5px”][vc_column_text css=”.vc_custom_1531333773198{margin-bottom: 10px !important;border-bottom-width: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;}”]24 août 2018
Le stade de la Place TD
18 h 30 à 22 h[/vc_column_text][ultimate_modal modal_title=”Gastronomie sur le terrain ” modal_on=”text” modal_on_align=”left” read_text=”Apprenez-en davantage >” modal_size=”block” modal_style=”overlay-fade” overlay_bg_opacity=”80″ content_bg_color=”#ffffff” header_bg_color=”#ffffff” modal_border_style=”solid” modal_border_width=”1″ modal_border_color=”#ffffff” modal_border_radius=”0″ img_size=”25″ img_close_background_color=”#ac1f2d” close_icon_position=”popup-edge-top-right” txt_color=”#337ab7″ header_font_size=”desktop:35px;” trigger_text_font_style=”font-weight:bold;”]24 août 2018
Le stade de la Place TD
18 h 30 à 22 h

Code vestimentaire : chic tenue appropriée pour un jour de match!

Nous souperons sous les étoiles et sur notre propre terrain! Les invités se livreront à une expérience gastronomique de quatre services, inspirée par les quatre quarts d’un match de football, et ils auront l’occasion de rencontrer des joueurs, des anciens et des entraîneurs du ROUGE et NOIR d’Ottawa, et des cadres de l’OSEG. Les invités auront également l’occasion de s’attaquer à des exercices interactifs sur le thème du football!

Les fonds amassés lors de l’événement Gastronomie sur le terrain seront investis dans des programmes et services de développement du sport pour les enfants et les jeunes.

Pour de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel à foundation@oseg.ca ou composer le 613.232.6767, poste 8356.[/ultimate_modal][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”4937″ img_size=”full”][vc_custom_heading text=”GALA DE LA POLICE D’OTTAWA” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:left|color:%23ac1f2d” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:700%20bold%20italic%3A700%3Aitalic”][vc_empty_space height=”5px”][vc_column_text]27 octobre 2018 au Centre Shaw

Apprenez-en davantage >[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”50px”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1536689567141{padding-top: 200px !important;padding-bottom: 210px !important;background-image: url(https://mlzhsmcjetfi.i.optimole.com/cb:Pfgb.25f8a/w:auto/h:auto/q:mauto/f:best/https://osegfoundation.ca/wp-content/uploads/2018/05/background-event-womenscamp2.jpg?id=4899) !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;}”][vc_column][vc_single_image image=”5285″ img_size=”medium” alignment=”center”][vc_empty_space height=”10px”][vc_custom_heading text=”MERCI!” font_container=”tag:p|font_size:24|text_align:center|color:%23ffffff” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:800%20bold%20regular%3A800%3Anormal”][vc_separator color=”white” border_width=”3″ el_width=”10″][vc_empty_space height=”10px”][vc_column_text]

MERCI d’avoir contribué à faire du tout premier événement Gastronomie sur le terrain présenté par Site Preparation Limited un énorme succès!

Le terrain de la Place TD a accueilli, à guichet fermé, près de 400 participants pour une soirée de football et de plaisir avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa.

Animée par Kate Beirness de TSN et Henry Burris de CTV Ottawa (président d’honneur de la Fondation de l’OSEG), la soirée incluait une séance de photos avec la Coupe Grey, une discussion avec Randy Ambrosie, commissaire de la LCF, un cours sur le lancer du ballon de football en spirale avec le quart-arrière du ROUGE et NOIR Trevor Harris et une démonstration de la technique de botté par le botteur du ROUGE et NOIR Lewis Ward.

En plus de profiter des conditions météorologiques parfaites de la soirée, les invités ont également savouré un repas quatre services offert par Levy, un cocktail signature VIP présenté par BDO, et des beignes gastronomiques commandités par Palladium Insurance.

Merci à tous les commanditaires et les invités de notre événement Gastronomie sur le terrain d’avoir aidé à recueillir près de 200 000 $ destinés aux programmes sportifs pour les jeunes par l’entremise de la Fondation de l’OSEG.

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”10px”][vc_btn title=”Visiter la galerie de photos” style=”outline-custom” outline_custom_color=”#ffffff” outline_custom_hover_background=”” outline_custom_hover_text=”#ffffff” shape=”square” align=”center” link=”url:http%3A%2F%2Ffondationoseg.ca%2Fgastronomie%2F|||”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1525978228007{padding-top: 200px !important;padding-bottom: 210px !important;background-image: url(https://mlzhsmcjetfi.i.optimole.com/cb:Pfgb.25f8a/w:auto/h:auto/q:mauto/f:best/https://osegfoundation.ca/wp-content/uploads/2018/05/background-event-womenscamp2.jpg?id=4899) !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;}”][vc_column][vc_single_image image=”4959″ img_size=”medium” alignment=”center”][vc_empty_space height=”10px”][vc_custom_heading text=”ÉVÉNEMENTS DE MARQUE DE LA FONDATION DE L’OSEG” font_container=”tag:p|font_size:16|text_align:center|color:%23ffffff” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:800%20bold%20regular%3A800%3Anormal”][vc_separator color=”white” border_width=”3″ el_width=”10″][vc_empty_space height=”10px”][vc_single_image image=”4963″ img_size=”medium” alignment=”center”][vc_custom_heading text=”12 juin 2018 au stade de la Place TD” font_container=”tag:h3|font_size:21|text_align:center|color:%23ffffff” google_fonts=”font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”][vc_empty_space height=”10px”][vc_btn title=”APPRENEZ-EN DAVANTAGE” style=”outline-custom” outline_custom_color=”#ffffff” outline_custom_hover_background=”” outline_custom_hover_text=”#ffffff” shape=”square” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.ottawaredblacks.com%2Fwomens-training-camp%2F|||”][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_id=”contactez-nous”][vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”80px”][fekra_heading_style heading_style=”headingstyle4″ heading_title=”L’équipe de la Fondation de l’OSEG” tag_heading=”tag-h2″ css=”.vc_custom_1526044721863{margin-bottom: 0px !important;}”][/fekra_heading_style][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Notre personnel

Henry Burris / Président honoraire de la Fondation de l’OSEG

Janice Barresi / Directrice générale de la Fondation de l’OSEG

Shannon Bain / Gestionnaire principale de la Fondation de l’OSEG, Développement et engagement des donateurs

Adrian Carrier / Coordonnateur de la Fondation[/vc_column_text][vc_column_text]

Conseil d’administration de la Fondation de l’OSEG

Roger Greenberg – Président exécutif et associé directeur général de l’OSEG; Président exécutif, Minto Group

John Ruddy – Associé directeur général de l’OSEG (Président exécutif, Trinity Development Group Inc.)

Rob Ashe – Bénévole communautaire

Jim Durrell – Président, Capital Dodge

Cheryl Jensen – Présidente et directrice générale, Collège Algonquin[/vc_column_text][vc_column_text]

Foundation OSEG

1015 rue Bank
Ottawa, ON
K1S 3W7, Canada

Téléphone : 613-232-6767
Courriel : foundation@oseg.ca

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance 89423 9524 RR0001[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Donateurs fondateurs de la Fondation de l’OSEG

Grâce à l’incroyable générosité de nos 25 donateurs fondateurs, la Fondation de l’OSEG a recueilli 1,25 million de dollars à l’automne 2017.

Ces fonds seront investis dans notre collectivité, ce qui permettra à un plus grand nombre d’enfants et de jeunes de bénéficier du pouvoir du sport.[/vc_column_text][vc_column_text]

Merci à nos donateurs fondateurs

[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/2″][vc_column_text]Family of John & Maria Bassi
Don Bayne