Clinique virtuelle de coaching du ROUGE et NOIR présentée par la Fondation OSEG

Le ROUGE et NOIR d’Ottawa lance une invitation à tous les entraîneurs d’Ottawa et d’ailleurs pour leur clinique virtuelle de coaching de football. Marquez votre calendrier, la clinique virtuelle se déroule tous les mardis et jeudis du 15 septembre au 1er octobre 2020. Ce stage de trois semaines, présenté par la Fondation OSEG, mettra en vedette divers entraîneurs de position ainsi que l’entraîneur en chef Paul LaPolice, qui mettra l’accent sur le thème “Construire une culture gagnante”. Approfondissez les compétences et les exercices spécifiques à votre poste avec notre équipe d’entraîneurs du ROUGE et NOIR – tous des leaders dans leurs domaines respectifs. Attendez-vous à un partage des connaissances, à des conseils d’entraînement et à des exemples concrets pour optimiser les performances de vos joueurs. Cette série de stages convient aux entraîneurs de tous les niveaux de compétence.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

L’inscription à la clinique de coaching virtuelle du ROUGE et NOIR est gratuite et se déroule les mardis et jeudis soirs du 15 septembre au 1er octobre 2020.

Voici votre horaire en un coup d’œil :

Mardi 15 septembre 2020 – 19h00-20h00
Paul LaPolice, entraîneur chef – Construire une culture gagnante

Jeudi 17 septembre 2020 – 19h00-20h00
Steve Walsh, entraîneur des quart-arrière – Développer les jeunes QA

Mardi 22 septembre 2020 – 19h00-20h00
Carey Bailey, entraîneur de la ligne défensive – Développement des compétences et des exercices du joueur de ligne défensive

Jeudi 24 septembre 2020 – 19h00-20h00
Alex Suber, entraîneur des receveurs éloignés – Principes de base du jeu des receveurs

Mardi 29 septembre 2020 – 19h00-20h00
Bob Wylie, entraîneur de la ligne offensive – Développer un joueur de ligne offensive

Jeudi 1er octobre 2020 – 19h00-20h00
Chris Tormey, entraîneur des secondeurs – Compétences et exercices des secondeurs

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1599164006300{margin-top: 15px !important;margin-bottom: 15px !important;}”][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_btn title=”S’INSCRIRE ICI” style=”custom” custom_background=”#ac1f2d” custom_text=”#ffffff” shape=”square” size=”lg” align=”center” button_block=”true” link=”url:https%3A%2F%2Fus02web.zoom.us%2Fwebinar%2Fregister%2FWN_Mg2VFcjcTjCfLf1ROFT1JA|||”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Lors de votre inscription, vous recevrez un lien pour rejoindre la clinique de coaching sur Zoom.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à la Fondation OSEG : foundation@oseg.ca. Pour plus d’informations sur la mission de la Fondation OSEG, veuillez consulter leur site web ICI.

Veuillez noter que la clinique virtuelle de coaching de football sera présentée en anglais.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]