Gastronomie sur le terrain

MERCI d’avoir contribué à faire du tout premier événement Gastronomie sur le terrain présenté par Site Preparation Limited un énorme succès!

Le terrain de la Place TD a accueilli, à guichet fermé, près de 400 participants pour une soirée de football et de plaisir avec le ROUGE et NOIR d’Ottawa.

Animée par Kate Beirness de TSN et Henry Burris de CTV Ottawa (président d’honneur de la Fondation de l’OSEG), la soirée incluait une séance de photos avec la Coupe Grey, une discussion avec Randy Ambrosie, commissaire de la LCF, un cours sur le lancer du ballon de football en spirale avec le quart-arrière du ROUGE et NOIR Trevor Harris et une démonstration de la technique de botté par le botteur du ROUGE et NOIR Lewis Ward.

En plus de profiter des conditions météorologiques parfaites de la soirée, les invités ont également savouré un repas quatre services offert par Levy, un cocktail signature VIP présenté par BDO, et des beignes gastronomiques commandités par Palladium Insurance.

Merci à tous les commanditaires et les invités de notre événement Gastronomie sur le terrain d’avoir aidé à recueillir près de 200 000 $ destinés aux programmes sportifs pour les jeunes par l’entremise de la Fondation de l’OSEG.